De retour sur Kuala Lumpur après 10 jours sur Bornéo, je passe quelques jours pour traiter les photos et mettre le blog à jour. Pas toujours évident quand on bouge tous les jours. C’est donc le dernier jour sur KL que nous décidons d’aller voir les Grottes de Batu situées au nord de la capitale. C’est assez facile à repérer depuis la route vu qu’une gigantesque statue dorée est là pour vous accueillir.
Impossible de louper la trèèèès longue série de marches très raide sur la gauche de la statue qui mène aux grottes. L’ascension se fait entourés de macaques qui n’attendent qu’une chose: qu’on leur donne à manger (ce qu’il ne faut surtout jamais faire).
J’arrive dans une grande grotte avec dees boutiques à l’entrée ainsi qu’un temple où les indiens font leurs prières sur le son de tambours qui résonnent dans la grotte.
J’arrive enfin au dernier temple, éclairé par un puit de lumière. Malheureusement pour moi, le temps s’est couvert de nuages cet après midi et la lumière n’est pas là. Je shoote donc le temple mais les conditions ne sont pas au top pour ce type de prise de vue.
Voilà il est temps de rentrer, demain Damien et moi reprenons la route: direction les Camerons Highlands.
Poster un Commentaire
Soyez le premier à commenter !